Investir ses économies à Rennes pour un bien immobilier neuf

Agence immobilière présente partout en France et à l'étranger

Investir ses économies à Rennes pour un bien immobilier neuf

Le marché de l’immobilier ne connaît pas la crise depuis le début de la pandémie. Les Français ont multiplié les transactions pour arrondir leurs fins de mois avec des revenus supplémentaires ou en déménageant. En effet, certaines villes affichent une attractivité intéressante et c’est le cas de Rennes. Si vous cherchez à investir vos économies, n’hésitez pas à vous focaliser sur cette ville, sur sa périphérie et sur Saint-Malo. 

Collaborez avec un promoteur immobilier rennais

Pour acheter un bien neuf, il est important de bien réfléchir à cet investissement immobilier. Posez-vous les bonnes questions : est-ce pour une location saisonnière ou à l’année ? Voulez-vous profiter d’une résidence secondaire ? Avez-vous l’intention de déménager ? À chaque fois, les profils ne sont pas les mêmes. En connaissant vos besoins à la perfection, vous orientez facilement votre recherche.

Rennes présente des atouts : ville dynamique pour les couples, les jeunes et les étudiants, proximité avec la capitale, une région proche de toutes les activités en lien avec l’océan, destination touristique… Pour chacun des projets, vous aurez une belle rentabilité. Cet investissement immobilier mérite donc une bonne réflexion.

Comment trouver des programmes immobiliers ? 

Ce promoteur propose des annonces locales, il maîtrise parfaitement le marché, vous êtes alors certain de décrocher les meilleurs logements. Pour un appartement ou une maison, une telle collaboration portera ses fruits. Prenez en compte le type de logement, le département, la ville ainsi que le prix pour découvrir toutes les opportunités. Soyez aussi attentif à la disponibilité, certains logements neufs sont déjà en vente, d’autres sont en cours de construction. 

Moins de 200 000 euros pour des habitations neuves

Pour des appartements de deux à trois pièces, vous devrez prévoir moins de 200 000 euros. Ces configurations sont largement recommandées pour les investissements locatifs en lien avec la loi Pinel (dispositif de défiscalisation).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.